-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Gilles Muller (cnc)
Envoyé : dimanche 23 décembre 2007 11:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Quel moteur pour remplacer le FEIGAO B50-11S +
6,7:1

Emmanuel Prestavoine wrote:
> Si tu cherches du Kontronik, tu as modellantriebe en Allemagne qui fait
tous
> les modèles, sinon Hollein fait aussi Kontronik et Hacker (mais pas de
stock
> en ce moment)
>
> Sinon, je n'avais pas vérifié, mais c'est effectivement Gilles qui a
réalisé
> l'essai du Shadow sur Planet Soaring (c'est ce qui m'a donné envie
d'étudier
> cette option de shadow motorisé). D'ailleurs, sur la vidéo, le taux de
> [...]

Salut Emmanuel,

Ca fait plaisir a lire. Ce qui limite le taux de montee est la
qualite/capacite de l'accu. Depuis la redaction, j'ai fait un test avec
Neu 2500. J'ai mes 10.4V. Bon d'accord il est neuf ;-) Cela me semble en
tout cas la limite basse en capacite.

Je vais essayer de le mettre a jour pendant les vacances,

Gilles

--
Gilles Muller

http://gm.cnc.free.fr/