j'avais lu, à l'époque de la sortie des brushless FLYWARE (il y a 4 ans)
qu'en appliquant à leur brushless à cage tournante, le principe
"L.R.K"... cela leur donnait l'équivalence de couple que l'on obtient
avec "in-runner" réducté...
Le but étant de gagner de la puissance avec un petit moteur.. .même
principe que la boite de vitesse sur une voiture...

maintenant, il faudrait savoir si le principe "L.R.K" s'applique à tous
les brushless "cage-tournante"...???
je pense que "Louis" pourrait peut être nous expliquer...

quand on voit les performances que AXI arrive à produire avec ses cages
tournantes... réductées!
c'est fabuleux... vu le poids du moteur résultant...
Autant les "in-runner" ont du mal à avoir un bon rendement à faible
Kv... autant les "out-runner" ont du mal à monter en Kv... d'où la
difficulté de les réducter...

Pat/17