Aie, tu me fais douter, là.
Il s'agit bien du NPM 05.
Peut être que la Toro volait autrefois avec mon ancien récepteur Futaba qui
devait avoir une antenne de 1 mètre.
Je vais faire des tests de portée le jour du premier vol mais si quelqu'un
veut bien confirmer ce qui dit Christian...

Jorge

Cours de guitare par Internet avec suivi personnalisé par mail et des
fichiers audio et vidéo.
http://www.profdeguitare.com
E mail: [EMAIL PROTECTED]
Association L'Entrée des artistes