bourrées de qualités, dont l'ergonomie n'est pas la moindre.

From: [EMAIL PROTECTED]: Mon, 29 Sep 2008 11:26:13 -0400Subject:
[electron.libre] Re: Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas!To:
electron.libre@ml.free.fr

Salut
La panne est due à un composant de la carte électronique de la cockpit MM qui
s'est mis à chauffer et qui ,du coup, ne fait plus de modulation. En coupant
l'émetteur pendant le vol, le composant à refroidi et a refonctionné aprés
réenclenchement de la puissance. On à exactement reproduit la panne au sol.
La panne n'a rien à voir avec le rappel Multiplex , la radio étant agée de 5Ans
Verdict pour la radio: direction le SAV
Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !
Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp

Répondre à