Le 03/11/2008 00:14, Patrice a écrit :
merci JG... là c'est nettement plus clair...:o))) !
le prix de l'adaptateur n'est pas trop cher, en plus... et
fonctionnement semble garanti...
je vais regarder en détail cet adaptateur.
Pat17
mais ne fonctionne qu'avec spectrum, ce qui n'est pas trop génant, vu la
disponibilité des modules
et un choix de récepteurs plus grand
peut etre la bonne solution
--
-- JF Pion
booster d'entropie
Le chien a un maître, le chat un serviteur, l'ordinateur un esclave.
Errare humanum est, perseverare politicum
des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr
le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]