Bonsoir Gilles,

Puisque nous sommes en plein dans le sujet, que faut il prendre comme module
Assan car chez UH il y a deux modèles celui pour Futaba/Hitec et l'autre pour
JR, deuxièmement pour le nombre de voies je présume que c'est égale au nombre
de voies de l'émetteur (exemple 9voies) et bien sur prendre un RX 9 voies si
l'on veut profiter des 9 voies de la radio.

Et pour finir et si j'ai bien tout compris, une fois que l'on a choisi une
marque on est condamné à acheter les RX de la même marque, car ça reste
incompatible en marque pour le moment?.....

Bonne soirée

Jean


Gilles Muller (cnc) a écrit :
Jean-Francois Thier wrote:
Bonjour,
Je ne sais pas si l'info est déjà passée: Il y a une page très complète (comme d'hab) sur le site de F. Thobois pour brancher des modules 2.4Giga sur la 3030:
http://www.aeromodelisme-rc.net/supertefn.htm

La manip a ete decrite initialement sur rc-group. Je l'ai faite sur ma 3010, elle marche tres bien. Cependant, apres reflexion, je pense a passer le module en mode prise ecolage pour pouvoir utiliser mon Evo.


Gilles



------------------------------------------------------------------------


No virus found in this incoming message.
Checked by AVG - http://www.avg.com Version: 8.0.175 / Virus Database: 270.8.6/1765 - Release Date: 3/11/2008 16:59


--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL 
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]
        
        
        
        

Répondre à