Le 03/11/2008 18:42, cepeda pascal a écrit :
bonsoir  à tous ,

Je lis avec inrtérêt les messages sur la possibilité de mettre du Spektrum sur ma 3030 et je trouve le système vraiment pratique vu que l'on peut revenir sur sa fréquence traditionnelle en débranchant la prise écolage .
Par contre au niveau législation vis a vis de la FFAM qu'en est  il ? .
On est dans les clous ?
ben à partir du moment que le module est conforme ça revient exactement au même que de le mettre dans le tx

donc pareil



Si oui , je crois bien que je vais me laisser tenter rapidement , histoire de faire des essais a pas trop cher , tout en ayant la possibilté de revenir en arrière sans avoir fait de gros investissements .

ben voilà

je pense que pour ceux qui commencent la dispo des modules spectrum et leur prix raisonnable en font de bon candidats

sans compter la compatibilité avec tout ceux qui ont du spectrum

mais le truc sympa c'est qu'il est possible si besoin d'avoir un module futaba aussi....

le tout sans pb de bricolage


merçi ,

Pascal Cepeda


--

-- JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l'ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum



des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/

--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL 
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]
        
        
        
        

Répondre à