Le 03/11/2008 18:42, cepeda pascal a écrit :
bonsoir à tous ,
Je lis avec inrtérêt les messages sur la possibilité de mettre du
Spektrum sur ma 3030 et je trouve le système vraiment pratique vu
que l'on peut revenir sur sa fréquence traditionnelle en débranchant
la prise écolage .
Par contre au niveau législation vis a vis de la FFAM qu'en est il ? .
On est dans les clous ?
ben à partir du moment que le module est conforme ça revient exactement
au même que de le mettre dans le tx
donc pareil
Si oui , je crois bien que je vais me laisser tenter rapidement ,
histoire de faire des essais a pas trop cher , tout en ayant la
possibilté de revenir en arrière sans avoir fait de gros
investissements .
ben voilà
je pense que pour ceux qui commencent la dispo des modules spectrum et
leur prix raisonnable en font de bon candidats
sans compter la compatibilité avec tout ceux qui ont du spectrum
mais le truc sympa c'est qu'il est possible si besoin d'avoir un module
futaba aussi....
le tout sans pb de bricolage
merçi ,
Pascal Cepeda
--
-- JF Pion
booster d'entropie
Le chien a un maître, le chat un serviteur, l'ordinateur un esclave.
Errare humanum est, perseverare politicum
des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr
le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]