  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, November 14, 2008 8:04 PM
  Subject: [electron.libre] SVP retour expérience servo

  Bonsoir Paul,

  Ces servos sont nouveau, ils ressemblent au HG-D260HB (2.2Kg sous 6V)
  qui sont en vente sur leur site, je pense que c'est celui là qui le
  remplace?....sinon les HG-D260HB sont très bien fait, perso. j'ai fait
  le stock et aussi des HG-D 250 HB (4Kg sous 6V)

  Je pense que tu ne prends pas un grand risque, j'ai vu qu'il y avait
  des avis (1 et 2 étoiles?...)sur leur site, mais je ne te serais pas
  d'un grand secours avec mon Anglais!.....je te rassure sur la liste
  il y a des costaux.

  Cordialement.

  Jean

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6608&Product_Name=D-MG16_Metal_Gear_2.9kg/.08sec/18.8g