-----E-mail d'origine-----
De : Damien Raczy <[EMAIL PROTECTED]>
A : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mardi, 25 Novembre 2008 6:12
Sujet : [electron.libre] Re: [HS]netbook

Hello

Pour éviter la bataille navale, j'ai un truc révolutionnaire, mieux que l'écran
tactile : c'est le tout digital. Ca utilise des technologies peu onéreuse, avec
des supports ultra plats, bien plus plats que tes trucs tactiles. Et surtout,
cela existe en des formats vraiment réduits, qui tiennent dans la poche.

Dam
--------
-- mèl : damien à iod.nc
-- tel : (+687) 78 20 52

Le 25 nov. 08 à 08:38, Eric Payan a écrit :

> [...]

--Liste de diffusion electron.libre