Bingo Bernard
Vive les Geek du 20ème siècle

-----E-mail d'origine-----
De : Bernard Munoz <[EMAIL PROTECTED]>
A : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mardi, 25 Novembre 2008 10:25
Sujet : [electron.libre] Re: Re : Re: [HS]netbook

Ah oui, la tablette graphique qu'on appelait "bloc-notes"....
Format 21x29.7
Avec une souris sans fil alimentée au graphite!

Excellent!

Hé...  C'était "le bon temps"...

Bernard

> [...]
> (saisies d'information en mode pédestre voir métropolitaine.
> La sauvegarde est extrémement rapide par soulèvement et rotation latérale,
> entrainenant l'apparition immédiate d'un fichier 'nouveau' de formatage
> identique.
> Je vous laisse, ma 'souris' me demande un réaffutage et mon pointeur doit
> être réalimenté en pixels liquides à transition automatique.
>

> Christian (Cro-Mignon)
>

> -----E-mail d'origine-----
> De : Damien Raczy
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Envoyé le : Mardi, 25 Novembre 2008 6:12

Hello

> Pour éviter la bataille navale, j'ai un truc révolutionnaire, mieux que
> l'écran tactile : c'est le tout digital. Ca utilise des technologies peu
> onéreuse, avec des supports ultra plats, bien plus plats que tes trucs
> tactiles. Et surtout, cela existe en des formats vraiment réduits, qui
> tiennent dans la poche.
>
> Dam
> --------
> -- mèl : damien à iod.nc
> -- tel : (+687) 78 20 52

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à