Ensuite il y as eu le tableau magique !  ;o)
Fred

  ----- Original Message -----
  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, November 25, 2008 10:25 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Re : Re: [HS]netbook

  Ah oui, la tablette graphique qu'on appelait "bloc-notes"....
  Format 21x29.7
  Avec une souris sans fil alimentée au graphite!

  Excellent!

  Hé...  C'était "le bon temps"...

  Bernard

    > Message du 25/11/08 10:05
    > De : [EMAIL PROTECTED]
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re : Re: [HS]netbook
    >
    > J'en ai un proto sur mon bureau....
    > Tu parles de ce truc blanc et fin, avec un système de dépose d'encre
électronique voir carbonée. J'arrive à pointer le curseur partout et à faire du
copier coller par mise en mémoire centrale. J'ai même remarqué une capacité de
décodage OCR des saisies intuitives à graphisme aléatoire (saisies
d'information en mode pédestre voir métropolitaine.
    > La sauvegarde est extrémement rapide par soulèvement et rotation
latérale, entrainenant l'apparition immédiate d'un fichier 'nouveau' de
formatage identique.
    > Je vous laisse, ma 'souris' me demande un réaffutage et mon pointeur doit
être réalimenté en pixels liquides à transition automatique.

    > Christian (Cro-Mignon)
    >

    > -----E-mail d'origine-----
    > De : Damien Raczy
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Envoyé le : Mardi, 25 Novembre 2008 6:12
    > Sujet : [electron.libre] Re: [HS]netbook

    Hello

    > Pour éviter la bataille navale, j'ai un truc révolutionnaire, mieux que
l'écran tactile : c'est le tout digital. Ca utilise des technologies peu
onéreuse, avec des supports ultra plats, bien plus plats que tes trucs
tactiles. Et surtout, cela existe en des formats vraiment réduits, qui tiennent
dans la poche.

    > Dam
    > --------
    > -- mèl : damien à iod.nc
    > -- tel : (+687) 78 20 52

dont l'écran tactile peut se replier en pivotant sur le clavier
(http://www.asus.com/products.aspx?l1=5&l2=24&l3=329&model=1299&modelmenu=1> )
. Le truc GENIAL est en réunion de disposer d'un objet plat posé > sur la
table, je t'assure qu'en évitant l'effet "bataille > naval" (chacun caché
derrière l'écran de son portable) la relation > humaine change.

    > --Liste de diffusion electron.libre

    > la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]

    Bernard MUNOZ
    http://bernardino.over-blog.net
    Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 22962 courriels spam et m’a fait gagner du

Répondre à