  From: Fred
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, January 05, 2009 2:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Timing controleur

  Est-ce qu'il y as une règle généraliste concernant le réglage de timing pour
les moteurs suivant leur taille et usage ?
  En général j'avoue que je laisse la valeur par défaut ne sachant pas trop
quoi choisir...Dans l'ensemble ca fonctionne plutot bien comme cela mais il y
as certainement moyen de faire mieux !
  Fred