To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, February 10, 2009 6:00 PM
Subject: [electron.libre] Re: Accus de réception

Une astuce qui doit être valable aussi pour les V2
Tu peux en une fois faire le blinding de tous tes RX
Tu allumes to TX et tu branches ton accu sur le premier RX une fois le
binding fait tu debranches et tu passes au suivant etc .... dans mon cas 3
RX impec , suite de l'expérience après avoir fait le binding j'ai pris le
module 2,4 Ghz et je l'ai mis sur un autre TX et bingo pas besoin de binding
ça fonctionne direct !!
Cette manip sera a faire à chaque fois que tu achètes un nouveau RX mais
ensuite quel confort tu allumes le TX puis RX et c'est prêt .
@+ didier
----- Original Message ----- From: "Hugo Vanhaverbeke" <vanhaverb...@versateladsl.be>