J'ai assez souvent lancé des 5m avec le moteur dans le nez, le plus difficile, c'est de la garder à plat quand ça souffle. Dans le style facile, un thermic xxxxxxxl et moins cool avec son énorme fuselage, un sperber.

La prochaine grosse bête que nous ferons voler sera un petit de 5.3m avec un pylône à hélice mono-pale....

Olivier