Voici:
http://guideaearv.modelisme.com/Fiches/alphajet.htm

François ROBERT

----- Mail d'origine -----
De: Silvain <silvain.pi...@wanadoo.fr>
À: electron libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Sun, 15 Nov 2009 14:37:32 +0100 (CET)
Objet: [electron.libre] Re: Turbine

> Ca marche tres bien.

Cool :-)

> Ca peut aller vite. L'inertie depend du poids du modele. Si tu fais des
> trucs legers comme mon rafale ou un mig15 alpha model, c'est peu sensible.

Mais ça ne va pas trop aimer le vent, donc ?

> 5mn pour rester leger et performant. De toute facon tu as ta dose
> d'adrenaline.

Hum, je crois comprendre que ça fout la trouille :-)

> autour de 150 euros. Ca depend de ce que tu dois acheter.

Faut de la radio micro-micro-micro ? Servos riquiqui et récepteur
pet-de-mouche ?

> Un mig15 alpha model, que du bonheur.

Y'a pas des avions de début à construire ? Ou à découper en CNC ? Quelque
chose de moins pointu qu'un Mig ou un Rafale ?

Pour se d�sinscrire :