Je me disais balaise en vol de patrouille je pensais à un fil mais pas à çà !
  ----- Original Message -----
  From: Thierry Cutivet
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, November 20, 2009 9:16 AM
  Subject: [electron.libre] Re: choix difficile...

  ou un habicht ??

  http://www.youtube.com/watch?v=4BeNyQ4-oQk&feature=related

  sympa je trouve :)

  Thierry
    ----- Original Message -----
    From: Philippe Lecocq
    To: electron.libre@ml.free.fr
    Sent: Friday, November 20, 2009 7:49 AM

    Salut
    on passe tous par là, on veut toucher a tout et on se paie des modeles
moyens dans tous les sens.
    Un bon compromis a mon avis: un motoplaneur solide et pas trop chargé. J'ai
pris énormément de plaisir il y a pas mal d'années en rachetant un F5B
d'occasion en 7 elements. Aujourd'hui avec un li-po 2S
    (ou 3S) et cage tournante c'est encore moins chargé et moins cher.
    Ca monte quasi a la verticale, c'est fin, ca peut voler vite ou doucement
les écarts de vitesses sont phénoménaux, selon les modeles il n'y a pas de
dérive, la voltige simple a base de tonneaux et de boucles passe sans soucis.
Tu peux aller a la pente avec bref, c'est presque un mouton a 5 pattes.
    Je le regrette mon Léa 3.
    Philippe