Il y a un LeaV tout équipé en vente sur www.f3news.fr

Boris

From: didier.seu...@free.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: choix difficile...
Date: Fri, 20 Nov 2009 09:56:21 +0200

Ky
Tes envies doivent rejoindre tes possibilités , quelles soient de pilotage ,
matérielles ( as tu un remorqueur à dispo ?) ensuite tu devrais être capables
de faire un tri et parmi les modèles restants faire un choix  ( celui de la
raison ) , on a tous des modèles dans le coeur et la tête quelque fois on
craque pour et finalement ils ne volent pas autant qu'on la voudrait bien car
trop typé , dans ce cas il faut de la place et de l'argent pour acheter et
stocker !
Je pense que tu arives à un moment charnière , les investissements sont
exponentiels et les choix pas faciles , c'est ce qui ressort de tes 4
sélections ; c'est une étape importante à ne pas louper car les deceptions
peuvent aussi grande que nos envies .
Comme l'a dit Guy , grand planeur > direction donc dans ton cas potar en bout
de manche ! avion de voltige même pb sauf qu'en plus ça bouge ! le Jet
multiplex n'en n'a que le nom il n'atteindra les vitesses de tes rêves , le
choix de raison est celui évoqué par P . Lecocq un planeur de F5b pilotable
sans la direction , qui aura des qualités de vol bluffante plus rapide que le
Jet multiplex , gratte et voltige le pb est d'en trouver un d'occasion , j'ai
vendu il a de nombreuses année un aura 3 même pas monté et je le regrette
encore !
@+ Didier