Bonsoir,
J'en suis satisfait aussi, malgré quelques incidents pour télécharger
certaines pièces jointes pas forcément en .EXE d'ailleurs.
Je trouve que ça fait un ensemble cohérent avec google, picasa, agenda et
autres outils. L'anti spam est très efficace.
Bien sur, comme d'habitude, le meilleur logiciel est celui qu'on connait!!!!

A+

Jean.