----- Original Message -----
  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, December 23, 2009 10:41 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Snow boot

  Salut,

  Je vois que vous n'acez pas compris le problème. Wiki ou pas, "sur
hebergement free" cela ne marche pas tout seul puisque, justement, le site
actuel est sur Free et que la limite des 10 Go est déjà atteinte.
  Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'un wiki peut apporter à une collection
d'archives.

Un index, tout simplement.
Je trouve ça un peu fastidieux de devoir "feuilleter" toutes les pages quand je
veux retrouver un modèle qui m'avait tapé dans l'oeil.

Wiki ou pas, je vais me le faire et je serai tranquille :-)

Répondre à