Moi je ne la connais que depuis l'an dernier. Mais aux questions que je pose chacun aura compris que mon expérience est limitée. En tous cas, au club, on n'en parlait pas il y a 2 ans. Y aurait-il un tour de vis? Le fait est qu'il y a eu en plus toujours l'an dernier l'obligation de déclarer l'ouverture et la fermeture des vols à la base de Colmar, peu avant qu'elle ferme.
JB