De toute facon ce n'est pas avec mon Alula que je vais passer la barre des
150 m ;)
Meme avec les autres zings je dois etre en en dessous.
Mais effectivement comment en etre sur sans altimetre...

Ca existe des petits altimetres avec afficheur digital ?
J'ai un Garmin Etrex mais c'est un poil lourd...

Répondre à