Je suppose que comme ça se sait, maintenant, les douanes vont se méfier.
JB

Le 26/06/2010 12:39, Benoit a écrit :
Pareil pour moi, j'ai aussi un cousin anthony a HK et gift bien entouré.....
J'avais aussi déja eu droit au happy birthday;
L'éssentiel c'est que ça arrive a bon port et si possible sans frais supplémentaires ;-)

    Avec "Gift" bien entouré dans la "Customs declaration" :-)
    (Mon cousin à moi s'appelle Anthony)
    Comme il habite à HK, c'est "Anthony de loin" :-)

        ----- Original Message -----
        *From:* Silvain <mailto:silvain.pi...@wanadoo.fr>
        *To:* electron.libre@ml.free.fr
        <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
        *Sent:* Friday, June 25, 2010 9:57 PM
        *Subject:* [electron.libre] Re: J'ai un cousin chez HC et je
        ne dois pas etre le seul !!!

            ----- Original Message -----
            *From:* Guy Revel <mailto:guyre...@volny.cz>
            *To:* electron.libre@ml.free.fr
            <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
            *Sent:* Friday, June 25, 2010 9:12 PM
            *Subject:* [electron.libre] Re: J'ai un cousin chez HC et
            je ne dois pas etre le seul !!!

            At 21:08 25/06/2010, you wrote:
            /Valeur commerciale = 0 puisque c'est un cadeau./

            On peut toujours rêvber, mais ce n'est pas la réalité.

        Alors pour quelle raison s'amusent-ils à faire ce genre
        d'étiquettes avec des "Happy 16th birthday Silvain. From the
        Pinot family"
        Si ce n'est pas essayer de faire gober aux douaniers que ce
        n'est pas de la marchandise achetée à l'international, ça y
        ressemble.
        :-)

Répondre à