> Dans mon club on me rapporte ceci :
> - pas moyen d'enlever la commande des gaz à l'élève.
> - impossible d'attribuer la dérive à la place des ailerons.
> - La course de l'élève est toujours à 100% même si le maitre n'est qu'à 50%
> - Mixages qui ne passeraient pas
> - ...

tout cela me parais parfaitement normal
j'imaginais aussi pouvoir faire tout cela
mais le système d'écolage de radio simple ne permet rien

en basculant l'inter la radio élève fait tout
la maitre se contente de transférer le signal sans le retravailler,
donc il faut que la radio élève fasse aussi les mixages et les dual rate

la seule astuce que j'ai trouvé et de mettre les débattements maitre sur 140%
la radio élève n'ayant pas de dual rate elle se retrouve avec 100%

c'est vraiment un système minimaliste qui limite grandement les possibilités
(ou qui force a acheter des radio très cher)
pourquoi ne pas avoir inventer un système qui transfère simplement les
manches à la radio élève
la radio maitre gérant le signal (mixages expo et dual) avant de l'envoyer

--
FredJust
@gmail.com