  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, July 26, 2010 11:50 AM
  Subject: [electron.libre] Le retour

  Salut,

  De retour parmi vous.
  Enfin presque. L'ordinateur n'a pas supporté le voyage,  j'exposerai ça au
bar si quelqu'un peut m'aider à faire le diagnostic et proposer le remède.
  En revanche, le débit internet est le quart de ce qu'il était avant, ça va
être plus dur pour mettre des plans et des films en ligne.

  Au sujet des plans, le déménagement m'a permis d'en retrouver que j'avais
oubliés, ils iront chez Hugo le mois prochain.

  Soyez sages ;-)