From: Norby
Sent: Wednesday, August 11, 2010 8:22 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Chariot

Il te faut une rampe... et c'est bon.
Un truc comme ca en un peu plus grand te permet de catapulter tout seul
(http://www.youtube.com/watch?v=XSDsBklV8vA)
Apres j'en connais qui font glisser sur l'herbe et d'autre qui lance a la
main... mais c'est plus sport !!

faudrait que je retrouve une vidéo ou le gars balance un truc du genre twin en
5 metre a ala catapulte sans train.
Il le prend par la queue et ensuite commence a faire balancer la queue de haut
en bas et quand le nez pointe vers le haut il lache !
Impressionnant...

Norbert

Je l' ai fait avec le planeur du film qui est un jch ( fabrication tal nizri )
planeur F3i de 4,8 kg et 3,6 m aucune difficulté particulière si ce n'est de
bien être dans l'axe du vent .
@+

Répondre à