Bonjour,
Si tu as un cône , il y a un moyen utilisé en electro7.
Un élastique assure le repli en vol et à l'atelier. et de plus est hyper
discret.
Très facile à mettre en place , par contre pour l'expliquer ...
Fuselage face à toi, pale repliées le long du fuselage, tu enfiles
l'élastique autour du cône, tu englobes le pied de pale de chaque pale (
juste après l'écrou et tu fais descendre l'élastique (aprés avoir englobé le
pied de pale) entre le cône et le couple moteur.
Vraiment pas facile à expliquer clairement ...

Répondre à