Ce n'est pas l'épaisseur ?

3mm ou 4mm ?




> Message du 19/08/10 10:31
> De : "JB Muffat" 
> A : [email protected]
> Copie à : 
> Objet : [electron.libre] Balsa
> 
> Re-bonjour,
qu'est-ce que du "balsa 3" ou "balsa 4"?
JB

Répondre à