Ce n'est pas l'épaisseur ?
3mm ou 4mm ? > Message du 19/08/10 10:31 > De : "JB Muffat" > A : [email protected] > Copie à : > Objet : [electron.libre] Balsa > > Re-bonjour, qu'est-ce que du "balsa 3" ou "balsa 4"? JB
Ce n'est pas l'épaisseur ?
3mm ou 4mm ? > Message du 19/08/10 10:31 > De : "JB Muffat" > A : [email protected] > Copie à : > Objet : [electron.libre] Balsa > > Re-bonjour, qu'est-ce que du "balsa 3" ou "balsa 4"? JB