Autant pour moi ,il faudrait que ce soit des fractions pour représenter des 
mesures anglo-saxonnes tel 4/32", 8/15" etc...
@+François B.
  ----- Original Message ----- 
  From: François BOUQUET 
  To: [email protected] 
  Sent: Thursday, August 19, 2010 10:55 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Balsa


  salut
  ça serait je pense les mesures anglo-saxonnes 
  @+François B.
    ----- Original Message ----- 
    From: Silvain 
    To: [email protected] 
    Sent: Thursday, August 19, 2010 10:35 AM
    Subject: [electron.libre] Re: Balsa




    Ce n'est pas l'épaisseur ?

    3mm ou 4mm ?




      > Message du 19/08/10 10:31
      > De : "JB Muffat" 
      > A : [email protected]
      > Copie à : 
      > Objet : [electron.libre] Balsa
      > 
      > Re-bonjour,
      qu'est-ce que du "balsa 3" ou "balsa 4"?
      JB

Répondre à