Autant pour moi ,il faudrait que ce soit des fractions pour représenter des
mesures anglo-saxonnes tel 4/32", 8/15" etc...
@+François B.
----- Original Message -----
From: François BOUQUET
To: [email protected]
Sent: Thursday, August 19, 2010 10:55 AM
Subject: [electron.libre] Re: Balsa
salut
ça serait je pense les mesures anglo-saxonnes
@+François B.
----- Original Message -----
From: Silvain
To: [email protected]
Sent: Thursday, August 19, 2010 10:35 AM
Subject: [electron.libre] Re: Balsa
Ce n'est pas l'épaisseur ?
3mm ou 4mm ?
> Message du 19/08/10 10:31
> De : "JB Muffat"
> A : [email protected]
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Balsa
>
> Re-bonjour,
qu'est-ce que du "balsa 3" ou "balsa 4"?
JB