salut
ça serait je pense les mesures anglo-saxonnes 
@+François B.
  ----- Original Message ----- 
  From: Silvain 
  To: [email protected] 
  Sent: Thursday, August 19, 2010 10:35 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Balsa




  Ce n'est pas l'épaisseur ?

  3mm ou 4mm ?




    > Message du 19/08/10 10:31
    > De : "JB Muffat" 
    > A : [email protected]
    > Copie à : 
    > Objet : [electron.libre] Balsa
    > 
    > Re-bonjour,
    qu'est-ce que du "balsa 3" ou "balsa 4"?
    JB

Répondre à