salut ça serait je pense les mesures anglo-saxonnes @+François B. ----- Original Message ----- From: Silvain To: [email protected] Sent: Thursday, August 19, 2010 10:35 AM Subject: [electron.libre] Re: Balsa
Ce n'est pas l'épaisseur ?
3mm ou 4mm ?
> Message du 19/08/10 10:31
> De : "JB Muffat"
> A : [email protected]
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Balsa
>
> Re-bonjour,
qu'est-ce que du "balsa 3" ou "balsa 4"?
JB
