Merci,

et bien sûr que le module A/Temp. est relié! Oui je sais, des fois on en fait des plus grosses que soi. J'en ai fait et j'en ferai encore...

Tes accus réception sont-ils des Lipos? Je me demandais si on pouvait tester des Nimh ou Nicd, peut-être en les testant par 2 (2,4V?)? C'est une double alim? Comment sont raccordés les accus? Si les "moins " sont reliés, normalement oui, masse commune, il faut 2 télémesures indépendantes. C'est sûr que si tu as 2 X 2S et que tu les as raccordés sur la même télémétrie, ça dois fumer quelque part (du moins, je pense).

Un collègue VGM a voulu recharger les 2 Lipos ensembles sans les débrancher de la "power box", ça a cramé grave!

JP.