Le 26/08/2010 13:21, MathJea a écrit :
Bonjour,

Bon autant pour moi!....vu que tu a le module de mesure tu devrais avoir une indiquation, comme je ne l'ai pas je ne peu gère t'aider.

Bien vu pour la masse commune, oui je suis en 2 fois 2S 5000mAh, sur ce coup là j'ai eu de la chance car le RX MPX a résisté?.....au 14V mais pas les cinq servos, heureusement que les ailes n'étaient pas en place!.....pour ça ne soit une usine à gaz je me contante que de la mesure sur un des deux Lipo, c'est toujours mieux que rien!....pour la recharge c'est pas un problème, je ne laisse jamais mes packs dans un modèle, donc il sont mis en charge à l'extérieur et un accu un chargeur.

Pour que ça fonctionne il faudrait avoir deux RX avec une alim. par RX et en veillant bien à n'avoir aucun moins et plus de reliés ensemble dans une prise quelconque, la on pourrait relier les deux packs en série pour la télémétrie.

Bonne journée.

Jean
Bonjour Jean,

C'est quoi ton système de double alim? 2S5000, c'est de l'électrique lourd?

Pour la télémétrie, ce qui est bizarre, c'est que l'affichage sur l'écran est celui qu'on voit sur la page produit (pas de °C ni mAh), et que si le Q001-TX-CT n'est pas raccordé au Q001-TX, l'indication A reste à 0 ce qui est des plus logique. Module raccordé, seule la valeur du courant apparait.

JP.