Bonsoir Daniel,

Je ne vais pas te faire l'article sur tel ou tel chargeur!!!...je vais simplement te faire part de mon expérience dans ce domaine, en premier j'avais acheté un B6, que je ne trouvé pas précis sur l'équilibrage!.....je l'ai vendu pour racheter celui là:
<http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11444&Product_Name=Turnigy__A-6-10_200W_Balance_charger_&_discharger>

celui ci équilibre super bien les Lipo, il existe aussi avec connexion vers un PC, mais comme je n'aime pas me compliquer la vie, celui la fait bien mon l'affaire.

Maintenant si tu as envie de faire "péter" la tirelire tu as aussi ça:

<http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6792&Product_Name=iCharger_106B-plus_250W_6s_Balance/Charger>

mais c'est plus cher!....

Cordialement.

Jean