Le 11/09/10 22:27, « Jean Trémont » <tremon...@free.fr> a écrit :

>   Bonsoir,
> Et quelle alimentation  utilisez vous pour  pour charger. J'ai une "12A"
> continu qui s'écroule dès que je charge deux packs 6S à 2,2A...:(?
> Mettez vous éventuellement une batterie tampon?
> Merci
> JiGe
> Le 11/09/10 18:06, MathJea a écrit :

J'ai eu la chance de récupérer, il y a une quinzaine d'années, dans les
poubelles d'une entreprise industrielle que je ne nommerai pas (merci
Valéo), une alimentation professionnelle, réglable de 0-> 25V et de 0-> 30A
dont seuls les afficheurs étaient en panne.
Depuis, elle me sert à toutes mes petites expériences sinon, elle reste
réglées sur 13V et alimente en permanence mes chargeurs sans jamais être
débranchée.
Seul petit défaut : elle pèse une certain poids, sinon un poids certain.

MicRolax