Le 12/09/2010 09:34, MathJea a écrit :
j'ai le 0610 net avec équilibreur intégré qui était dans les mêmes prix tres bon chargeur qui charge sans sourciller des pack de 5é (j'ai pas plus) A123 ou 4é lipo à 10A équilibrage vérifié nickel mais la qualité a un prix et les economies sont perdues au premier pack cramé --
JF Pion
"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty desk a sign ? "
Albert Einstein
Errare humanum est, perseverare politicum
"La
théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne
fonctionne.
La Albert Einstein
|
- [electron.libre] Chargez ! Daniel THOMAS
- [electron.libre] Chargez ! MathJea
- [electron.libre] Re: Chargez ! et alimentez ! Jean Trémont
- [electron.libre] Re: Chargez ! et alimente... jean francois pion
- [electron.libre] Re: Chargez ! et alim... jean francois pion
- [electron.libre] Re: Chargez ! et alimente... ROGER Michel
- [electron.libre] Chargez ! et alimentez ! MathJea
- [electron.libre] Re: Chargez ! et alimente... Daniel THOMAS
- [electron.libre] Chargez ! MathJea
- [electron.libre] Re: Chargez ! Patrick DEPRESLES
- [electron.libre] Re: Chargez ! jean francois pion
- [electron.libre] Re: Chargez ! Daniel THOMAS
- [electron.libre] [electron.libre]Chargez ! MathJea

