C'est un peu le PB avec le chinois, il faut savoir attendre!.....de plus c'est une grande vertu, mais dans ce cas on économise un peu les sous sous?......

Jean



Le 12/09/2010 13:34, Daniel THOMAS a écrit :
Merci à tous, je nai plus qu'à choisir dans ceux en stock...!

Daniel


     > Message du 11/09/10 22:48
     > De : "jean francois pion"
     > A : [email protected]
     > Copie à :
     > Objet : [electron.libre] Re: Chargez !
     >
     > Le 11/09/2010 18:06, MathJea a écrit :


         > Bonsoir Daniel,
         >
         > Je ne vais pas te faire l'article sur tel ou tel chargeur!!!...je 
vais simplement te
        faire part de mon expérience dans ce domaine, en premier j'avais acheté 
un B6, que je ne
        trouvé pas précis sur l'équilibrage!.....je l'ai vendu pour racheter 
celui là:
         >
         >
         > celui ci équilibre super bien les Lipo, il existe aussi avec 
connexion vers un PC, mais
        comme je n'aime pas me compliquer la vie, celui la fait bien mon 
l'affaire.
         >
         > Maintenant si tu as envie de faire "péter" la tirelire tu as aussi 
ça:
         >
         >
         >
         > mais c'est plus cher!....
         >
         >
         > Cordialement.
         >
         >
         > Jean
         >
         >
         > Le 11/09/2010 12:01, Daniel THOMAS a écrit :
         >

            Je dois m'acheter un chargeur LIPO capable de 6 A au max et je 
voudrais savoir su les
            produits
             > distribués par UH sont fiables (la lecture d'appréciations 
négatives m'ayant
            refroidi...).
             >
             > Je sais que ce type de question déjà été évoqué mais quelqu'un 
peut-il me renseigner?
             >
             > Merci d'avance
             >
             > Daniel29
             >


         >

    il y a celui aussi pas si cher et très performant !
     >
     > http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=4901
     >
     >

    --
     >

    JF Pion   "If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an 
empty desk a sign ?"                                                 /Albert 
Einstein/

    /Errare humanum est, perseverare politicum/


     >

    */"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
     > pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. 
Ici,
     > nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne 
ne
     > sait pourquoi !" /*

    /Albert Einstein /


     >


     >



     >


     > des montages électroniques pour le modélisme 
http://jean.francois.pion.free.fr
     > le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/



--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à