Bonjour a tous

quelqu'un aurait il des nouvelles de notre Microlax national par hazard?

j'ai tenté le mail perso il y a quelques jours , mais pas de reponse, et comme 
il se fait egalement  discret ici......

:o\

David.....du Mans

Répondre à