Bonjour a tous quelqu'un aurait il des nouvelles de notre Microlax national par hazard?
j'ai tenté le mail perso il y a quelques jours , mais pas de reponse, et comme il se fait egalement discret ici...... :o\ David.....du Mans
Bonjour a tous quelqu'un aurait il des nouvelles de notre Microlax national par hazard?
j'ai tenté le mail perso il y a quelques jours , mais pas de reponse, et comme il se fait egalement discret ici...... :o\ David.....du Mans