Le 24/09/10 15:56, « David Simonnot » <[email protected]> a écrit :
> Bonjour a tous > > quelqu'un aurait il des nouvelles de notre Microlax national par hazard? > > j'ai tenté le mail perso il y a quelques jours , mais pas de reponse, et comme > il se fait egalement discret ici...... > > :o\ > > David.....du Mans Je viens de rentrer d'un petit séjour au bord de la mer, à Saint Cast : vol sur la plage, pêche en mer, apéros musclés, repas virils. C'est à quel sujet... Je n'ai pas encore eu le temps de trier la montagne de courrier. MicRolax -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
