----- Original Message ----- From: David Simonnot To: [email protected] Sent: Friday, September 24, 2010 3:56 PM Subject: [electron.libre] Des nouvelles de..........
Bonjour a tous quelqu'un aurait il des nouvelles de notre Microlax national par hazard? j'ai tenté le mail perso il y a quelques jours , mais pas de reponse, et comme il se fait egalement discret ici...... :o\ David.....du Mans Au fait, ready pour le meeting de Rennes , ce week-end ? ;-)
