----- Original Message ----- 
  From: David Simonnot 
  To: [email protected] 
  Sent: Friday, September 24, 2010 3:56 PM
  Subject: [electron.libre] Des nouvelles de..........


  Bonjour a tous

  quelqu'un aurait il des nouvelles de notre Microlax national par hazard?

  j'ai tenté le mail perso il y a quelques jours , mais pas de reponse, et 
comme il se fait egalement  discret ici......

  :o\

  David.....du Mans




Au fait, ready pour le meeting de Rennes , ce week-end ?

;-)

Répondre à