At 10:25 10/10/2010, you wrote:
Bonjour Guy,
Concernant le plan FMT du Reiher, n' existe- t - il pas une "planche 2 " ?
Car beaucoup de références des feuilles 1 et 2 ( recto /verso ) ne
sont pas reproduites.
Ne faudrait- il pas avancer plus vers le fond du rangement , ou
faire un sondage ? ;O))
Bon dimanche à tous
Ici à Liège météo superbe, vendredi j'ai eu le plaisir immense
de partager une ascendance avec mon amie la" buse joueuse ", c'est
simplement magique , extraordinaire !
Je vous souhaite à tous ,le même plaisir !
Hugo Vanhaverbeke
Salut Hugo,
L'article (joint au dossier sur le site) précise bien que le plan est
en deux planches, celles que tu as scannées et qui sont dispo à
télécharger. En revanche l'article comporte des dessins explicatifs
et des photos de construction.
Pour le reste, j'ai encore desz centaines de revues à décortiquer et
probablement encore bon nombre de plans encartésd enfouis, alors patience !
Guy R.