Salut Guy, Je n'ai pas fauté, le Piper Pawnee f2 est bien la suite du f1 mais il se trouve le RC-Nürflugsegler F-O-B en plus sur la même feuille ! ;O))
Par contre , je ne trouve pas le REIHER dans les maquettes planeurs. ;O( Bonne journée Hugo Le 10 octobre 2010 12:06, Guy Revel <[email protected]> a écrit : > At 11:50 10/10/2010, you wrote: > > *Bonjour Guy,* > > Je chreche un plan de Piper Pawnee ou son équivalent chez Cessna , avez > vous cela dans votre collection ? > Merci > > > Salut, > > Le Piper Pawnee fait partie des derniers plans scannés par Hugo, mais je > dois attendre qu'il m'envoie la deuxième feuille qu'il a oubliée (il m'a > envoyé un autre scan sous le nom de cette deuxième planche Pawnee ! ) > Hugo, tu es là ? ;-) > > Guy R. > -- Hugo Vanhaverbeke
