Salut Guy,

Je n'ai pas fauté, le Piper Pawnee f2 est bien la suite du f1 mais il se
trouve le RC-Nürflugsegler F-O-B en plus sur la même feuille ! ;O))

Par contre , je ne trouve pas le REIHER dans les maquettes planeurs. ;O(

Bonne journée

Hugo

Le 10 octobre 2010 12:06, Guy Revel <[email protected]> a écrit :

>  At 11:50 10/10/2010, you wrote:
>
> *Bonjour Guy,*
>
> Je chreche un plan de Piper Pawnee ou son équivalent chez Cessna , avez
> vous cela dans votre collection ?
> Merci
>
>
> Salut,
>
> Le Piper Pawnee fait partie des derniers plans scannés par Hugo, mais je
> dois attendre qu'il m'envoie la deuxième feuille qu'il a oubliée (il m'a
> envoyé un autre scan sous le nom de cette deuxième planche Pawnee ! )
> Hugo, tu es là ? ;-)
>
> Guy R.
>



-- 
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à