Bonjour Guy,

Je chreche un plan de Piper Pawnee ou son équivalent chez Cessna , avez vous 
cela dans votre collection ?
Merci 
  ----- Orig
  al Message ----- 
  From: Guy Revel 
  To: [email protected] 
  Sent: Sunday, October 10, 2010 11:34 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Encore des plans


  At 10:25 10/10/2010, you wrote:

    Bonjour Guy,
    Concernant le plan FMT du Reiher, n' existe- t - il pas une "planche  2 " 
? 
    Car beaucoup de références des feuilles 1 et 2 ( recto /verso ) ne sont 
pas reproduites.
    Ne faudrait- il pas avancer plus vers le fond du rangement , ou faire un 
sondage ? ;O))
    Bon dimanche à tous
    Ici à Liège météo superbe, vendredi j'ai eu le plaisir immense de 
partager une ascendance avec mon amie la" buse joueuse ", c'est simplement 
magique , extraordinaire ! 
    Je vous souhaite à tous ,le même plaisir !
    Hugo Vanhaverbeke

  Salut Hugo,

  L'article (joint au dossier sur le site) précise bien que le plan est en deux 
planches, celles que tu as scannées et qui sont dispo à télécharger. En 
revanche l'article comporte des dessins explicatifs et des photos de 
construction.
  Pour le reste, j'ai encore desz centaines de revues à décortiquer et 
probablement encore bon nombre de plans encartésd enfouis, alors patience !

  Guy R.

Répondre à