Bonjour Guy,
Je chreche un plan de Piper Pawnee ou son équivalent chez Cessna , avez vous
cela dans votre collection ?
Merci
----- Orig
al Message -----
From: Guy Revel
To: [email protected]
Sent: Sunday, October 10, 2010 11:34 AM
Subject: [electron.libre] Re: Encore des plans
At 10:25 10/10/2010, you wrote:
Bonjour Guy,
Concernant le plan FMT du Reiher, n' existe- t - il pas une "planche 2 "
?
Car beaucoup de références des feuilles 1 et 2 ( recto /verso ) ne sont
pas reproduites.
Ne faudrait- il pas avancer plus vers le fond du rangement , ou faire un
sondage ? ;O))
Bon dimanche à tous
Ici à Liège météo superbe, vendredi j'ai eu le plaisir immense de
partager une ascendance avec mon amie la" buse joueuse ", c'est simplement
magique , extraordinaire !
Je vous souhaite à tous ,le même plaisir !
Hugo Vanhaverbeke
Salut Hugo,
L'article (joint au dossier sur le site) précise bien que le plan est en deux
planches, celles que tu as scannées et qui sont dispo à télécharger. En
revanche l'article comporte des dessins explicatifs et des photos de
construction.
Pour le reste, j'ai encore desz centaines de revues à décortiquer et
probablement encore bon nombre de plans encartésd enfouis, alors patience !
Guy R.