Bonjour,

Attendu que nous avons reçu de notre sainte mère fédé un Calmato trainer.
Que le club va sans doute retrouver une piste digne de se nom.
Que la fédé a eu des pb de fourniture des moteurs pétaradants et qu'elle
veut bien nous en fournir un à zelectrons.

J'ai décidé à l'unanimité de ne pas immoler le kit et de lui coller une prop
électrique...

J'ai fait le tour des archives et du web (enfin, peut-être pas tout le tour)
et je n'ai rien trouvé avec "calmato trainer electric" !

Si vous avez des idées, je les prends avec joie.

> Silvain, un de tes collègue (nico...), en a fait un, mais je n'ai pas son
mail complet dans les archives.

Eventuellement, accus A123, pour recharger sur le terrain en cas de bourre.

merci

a+

pat_2b

Répondre à