Salut,

En l'occurrence, c'est plutôt François qu'il faut remercier. Je pense que son stock d'archives pour l'aviation grandeur est très supérieur au mien, progressivement nous allons mettre beaucoup de doc en ligne. Pour l'instant il y a, je crois, 150 ou 160 avions et une vingtaine de planeurs. Le dernier avion mis en ligne, après le Black Widow, est le Stephens Akro, l'un des premiers avions de voltige monoplans performants et une belle maquette à faire en électrique.

Guy R.
PS: Pour ceux qui ont demandé des livres sur les planeurs tchèques, je les rapporte dans une semaine :-)