De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Guy Revel
Envoyé : samedi 27 novembre 2010 18:59
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Documentations pour maquettes (et maquettistes)

Salut,

En l'occurrence, c'est plutôt François qu'il faut remercier.  Je pense que
son stock d'archives pour l'aviation grandeur est très supérieur au mien,
progressivement nous allons mettre beaucoup de doc en ligne. Pour l'instant
il y a, je crois, 150 ou 160 avions et une vingtaine de planeurs.
Le dernier avion mis en ligne, après le Black Widow, est le Stephens Akro,
l'un des premiers avions de voltige monoplans performants et une belle
maquette à faire en électrique.

Guy R.
PS: Pour ceux qui ont demandé des livres sur les planeurs tchèques, je les
rapporte dans une semaine :-)