Je l’ai bien reçu, alors la contenance est de 26*14*16/18 cm + 2 portes
gobelets ou canettes. Poids 3kg. Le câble 12V prise allume cigare fourni
est assez long.
Très bien pour plusieurs accus Lipo même de bonne taille, seuls les plus
monstrueux disposés par 2 ou 3 en ligne pourraient ne pas rentrer.
Peut se fixer entre les sièges arrières = accoudoir central, avec
lanière fournie (qui fait aussi bandoulière sinon). La forme galbée doit
rendre le truc pas trop inconfortable.

Il y a bien une position heater et une position cooler, mais pas de
molette de réglage précis. Je n’ai pas encore essayé mais il parait que
l’on atteint une 40aine de degrés dans les Lipos en 45 min. Avec 32W de
puissance de chauffe, il y a juste ce qu’il faut pour être relativement
rapide (probablement environ 30 min pour des lipos à une trentaine de
°C) sans risquer pour autant de cuire les Lipo en cas d’oubli.
Il n’y a pas de timer, on peut toujours en mettre un sur le 12V, mais
pas nécessaire à priori - surtout si la prise allume cigare se coupe une
fois la clé retirée.
Y’a un ventilo dedans, il faut un peut de circulation d’air normalement.

Pour mémoire c’est ici que je l’ai trouvé le moins cher :
http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B177807/cid
/6032/WAECO_Mobicool_T_08/

En refroidissement, ça peut baisser de 20°C par rapport à l’ambiante
grâce aux plaques pelletier. L’isolant est du polystyrène. Convient
aussi pour camping ou bateau.
A priori ça a l’air mieux, plus pratique & universel que des bricolages
+/- réussis, et le WAF est sûrement meilleur :-)
@+
Marc