Au fur à mesure de mes découvertes je fais avancer le manuel.

Cdt.

Jean

Le 19/02/2011 12:35, serrib a écrit :
moi aussi je suis c'est y que j'attend la radio alors quand je vais m'y mettre
j'aurais déjà de
infos cela ne m'empêchera de demander de l'aide.
Merci pour ce "tuto"
serge

    ----- Original Message -----
    *From:* jean francois pion <mailto:jean.francois.p...@free.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Saturday, February 19, 2011 12:29 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: [electron.li bre]Manuel er9x pour l' hélico.

    Le 19/02/2011 08:41, MathJea a écrit :
    Question: serions nous que deux personnes que ça intéressent?....

    Bonne journée à tous.
    oh mais non !

    simplement je lis, j'essaye de comprendre

    je viens de recevoir le module programmateur et de l'installer

    yapuka ....

    --

    JF Pion

    "If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an empty
desk a sign ? "
                                                  /Albert Einstein/

    /Errare humanum est, perseverare politicum/

    /*"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
    pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici,
    nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne
    sait pourquoi !" */

    /Albert Einstein /

    /*Abuser de la confiance d’autrui en dehors du cadre d’un contrat n’est pas
un délit, mais de la
    politique......*/

    /*Un simple écrit mensonger ne constitue pas un faux mais un programme
électoral.......*/

    le 6/10/10 http://www.maitre-eolas.fr/

    des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr

    -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
    http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il
    fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
ou en plus rapide