Régis,

Bon c'est OK, pour la fonction sécurité gaz avec le HK450, en faite je n'étais pas passé par la fonction Sticky T-cut!!!......

On peu dire que pour l'hélico. c'est pratiquement parfait, à voir maintenant
sur un hélico.

Il reste à trouver pour le planeur, les ailerons qui se relèvent (fonction AF) ou le moteur en marche (ralenti/plein pot) tout sur le manche des gaz!!!!.....via un inter. bien sur.

Ou alors le top du top, les AF crocodile, fonction volet positif/négatif sur toute l'envergure, c'est à dire avoir les volets plus les ailerons que peu mettre en positif ou négatif cette fonction c'est via un inter et le crocodile sur le manche des gaz, ça veut dire crocodile ou moteur via un inter., je pense que lorsque l'on arrivera à faire ça ça sera le top, je fais ça avec ma Royale Evo.

Cdt.