De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Philippe Briquet
Envoyé : jeudi 26 mai 2011 20:04
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Re : SF 36 Kit Robbe neuf

C’est un plastique qui se moule par chauffage. En été c »est tout mou, tes
trims se baladent dans tous les coins, et en hiver avec le froid cela devient
cassant au moindre choc.

C’était la matière de certains modèles Aviomodeli .

Tu as raison Silvain , les collages se faisaient  la stabilit express avec dans
la boite les godets de dosage et la cuillère pour la poudre !

Le dernier modèle que j’avais était un arcus de Robbe (ancienne génération)
explosé littéralement contre une manche à air !!!!!

A+ Philippe