De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Guy Revel
Envoyé : jeudi 26 mai 2011 20:50
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Re : SF 36 Kit Robbe neuf

Salut,

Le Plura, c'est tout simplement de l'ABS, la même matière que les pare-chocs
des voitures. La Stabilit Express va très bien, mais aussi la cyano et l'époxy.

C'est pas le truc qui se colle à la Stabilit Express ?

> Message du 26/05/11 19:05

> De : "Jean Pierre ALLARD"

> A : electron.libre@ml.free.fr

> Copie à :

> Objet : [electron.libre] Re: Re : SF 36 Kit Robbe neuf

> Le plura? Quelle horreur!

  _____

Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 10.0.1375 / Base de données virale: 1509/3661 - Date: 26/05/2011

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr>
pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 2647 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent
<http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=sigfr>

Répondre à