Es-tu sûr que c’est de l’ABS ? Quand je vois l’aptitude des pare-chocs à se
déformer sans casser, cela n’a rien à voir avec mon ASW22B. J’ignore s’il était
déjà aussi cassant il y a 25ans mais à présent, il faut le traiter avec
respect… et je n’ai jamais eu de vrais bons collages avec autre chose que la
Stabilit.
Ah oui, si quelqu’un est vraiment intéressé, j’ai encore un Arcus (l’ancien,
pas le récent) neuf dans sa boite… C’est un peu la même démarche que le gars au
SF36 : pas envie de m’en débarrasser, mais pour un prix exagéré je ferais un
effort  ;-)))

Mise à prix sur eBay : 1 million d'euros :-)

Répondre à